Recherche contacts pour m'aider à trouver une maison en Croatie
Page 1 sur 1 • Partagez •
Recherche contacts pour m'aider à trouver une maison en Croatie
J'aimerai prospecter la marché de l'immobilier en Croatie.
J'habite Paris mais j'ai en projet, à partir de 2015 , de vivre une partie de l'année hors de France.
Je recherche comme vous le dites si bien ‘’un dépaysement sans choc culturel” pas trop éloigné de la France.
C'est pourquoi je suis attiré par la Croatie mais je crains que ce soit difficile de réaliser de bonnes affaires depuis que le pays à intégré l’UE
Je recherche une maison ancienne (70 à 120 m², petit terrain clos, isolé ou pas mais permettant de profiter d’un bon niveau d’intimité... avec tvx éventuellement) sur ou à proximité de la côte dans une secteur préservé du tourisme de masse.
Mon budget maximum est de 200 000€.
J'aimerai également avoir votre avis sur un achat à l'intérieur des terres; il me semble qu'il doit être possible de saisir de belles opportunités dans des régions du centre, parc nationaux, région du lac de Plitvice ); pourriez-vous m'apporter votre point de vue là-dessus?
J'habite Paris mais j'ai en projet, à partir de 2015 , de vivre une partie de l'année hors de France.
Je recherche comme vous le dites si bien ‘’un dépaysement sans choc culturel” pas trop éloigné de la France.
C'est pourquoi je suis attiré par la Croatie mais je crains que ce soit difficile de réaliser de bonnes affaires depuis que le pays à intégré l’UE
Je recherche une maison ancienne (70 à 120 m², petit terrain clos, isolé ou pas mais permettant de profiter d’un bon niveau d’intimité... avec tvx éventuellement) sur ou à proximité de la côte dans une secteur préservé du tourisme de masse.
Mon budget maximum est de 200 000€.
J'aimerai également avoir votre avis sur un achat à l'intérieur des terres; il me semble qu'il doit être possible de saisir de belles opportunités dans des régions du centre, parc nationaux, région du lac de Plitvice ); pourriez-vous m'apporter votre point de vue là-dessus?
de Saint Hilaire- Messages : 5
Achat de maison en Croatie.
Ré-bonsoir,
Bien pour cette reprise de l'annonce sur vos intentions d'achat.
Nous deux, on a déjà avancé un peu par ailleurs et vous pouvez me répondre ici à mon message posté cet après-midi sur l'autre forum.
Bonne soirée
Bien pour cette reprise de l'annonce sur vos intentions d'achat.
Nous deux, on a déjà avancé un peu par ailleurs et vous pouvez me répondre ici à mon message posté cet après-midi sur l'autre forum.
Bonne soirée
A votre service...
et si vous avez besoin d'autres renseignements, il ne faut pas hésiter.
Bonne semaine
Bonne semaine

Réponse au message du blog expat
Pourquoi la Croatie?
- Breton de naissance, voyageur par essence.
- Parce que c'est à la fois lointain et proche; un exotisme pépère ;‘’un dépaysement sans choc culturel”;
- Quelque chose de l'Italie, mais pas de Tennessee.
- Pays encore préservé, j'imagine
- En souvenir du grand Tito, cet amoureux du luxe
- Pour le climat et la mer; pour y passer du temps l'hiver et aux l'inter-saisons.
- Pour les prix de l'immobilier.
- Pour effacer un mauvais souvenir qui date de 35 ans; la traversée de la Yougoslavie d'alors en stop.
Quelles régions?
Je ne suis pas un fan de la canicule; j'ai suis passé Dubrovnik en plein mois d'août en 2012 en revenant du Montenegro; c'était limite pour moi. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font envisager d'acheter pour louer l'été.
En tout cas je recherche la proximité de la mer dan un coin préservé mais accessible sans être totalement sauvage, une île pourquoi pas?
MP
Qu'entendez-vous par lien MP? J'ai un compte Google Drive et DropBox , si cela vous intéresse de partager de l'espace.
- Parce que c'est à la fois lointain et proche; un exotisme pépère ;‘’un dépaysement sans choc culturel”;
- En souvenir du grand Tito, cet amoureux du luxe

- Pour le climat et la mer; pour y passer du temps l'hiver et aux l'inter-saisons.
- Pour effacer un mauvais souvenir qui date de 35 ans; la traversée de la Yougoslavie d'alors en stop.

Quelles régions?
Je ne suis pas un fan de la canicule; j'ai suis passé Dubrovnik en plein mois d'août en 2012 en revenant du Montenegro; c'était limite pour moi. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font envisager d'acheter pour louer l'été.
En tout cas je recherche la proximité de la mer dan un coin préservé mais accessible sans être totalement sauvage, une île pourquoi pas?
MP
Qu'entendez-vous par lien MP? J'ai un compte Google Drive et DropBox , si cela vous intéresse de partager de l'espace.
Re: Recherche contacts pour m'aider à trouver une maison en Croatie
MP, simplement réponse par Message Personne, car beaucoup de forums et blogs n'acceptent pas de publier des liens directement sur la page.
Voila, je vous ai transmis les liens, il y a quelques jours, par MP.
Bonne soirée.
Voila, je vous ai transmis les liens, il y a quelques jours, par MP.
Bonne soirée.
de Saint Hilaire a écrit:Pourquoi la Croatie?
- En souvenir du grand Tito, cet amoureux du luxe![]()
- Pour effacer un mauvais souvenir qui date de 35 ans; la traversée de la Yougoslavie d'alors en stop.![]()
Quelles régions?
MP
MP
Désolé je ne retrouve pas la trace du MP avec les liens.
J'ai fait un test pour bien comprendre le workflow!
J'ai fait un test pour bien comprendre le workflow!

» Recherche chauffeur pour poids-lourd 15/20 tonnes - 77
» Petits cochons pour engraissement
» Recherche conseils pour construction soubassement pierre
» recherche paille pour isolation
» recherche tableau pour mon salon
» Petits cochons pour engraissement
» Recherche conseils pour construction soubassement pierre
» recherche paille pour isolation
» recherche tableau pour mon salon
Page 1 sur 1